CDIC Formation

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie actions de formation

Gérez votre activité : du devis au suivi de chantier

Optimisez votre gestion commerciale BTP avec Sage Batigest Connect, l’évolution de Sage Batigest i7.

Prenez des décisions rapidement et boostez votre activité grâce à une solution intuitive et dédiée aux entrepreneurs et artisans du bâtiment.

Devis, facturation, situation de travaux

Gagnez du temps avec des modules performants :
• organisation des documents de ventes en niveaux (tranches, phases, lots),
• insertion de variantes, choix des parties éditées, mise en page de type traitement de texte (police, couleur, alignement, insertion d’images, correcteur orthographique),
• liberté de saisie (ouvrages non référencés, saisie de textes libres, ajouts d’avenants dans les factures d’avancement),
• grille de saisie paramétrable (gestion du déboursé sec, prix de revient et marges, calcul des temps d’exécution, etc.

Fichiers clients, fournisseurs et sous-traitants

Vos fichiers clients, fournisseurs et sous-traitants sont centralisés : Multi-adresse, historiques, représentants, secteurs géographiques, etc.

Bibliothèques

Optimisez la création de votre bibliothèque : ouvrages, articles, engins, main-d’œuvre, fournitures posées, unité d’achat et de vente.

Étude de déboursés

Consultez vos fournisseurs à tout moment : visualisation de l’impact des modifications de prix ou de taux dans le devis et appréciation des écarts obtenus, remise et actualisation à la ligne, gestion des frais annexes et répartition, édition de décomptes définitifs avec gestion des avenants, des acomptes et avoirs.

Métrés

Éradiquez les erreurs avec le calcul automatique des quantités et l’import-export de lignes ou de tranches d’un document à l’autre.

Transfert des documents

Accédez à vos documents en un clic : devis, avenant, commande client, bon de livraison client-retour, facture directe et d’avancement en pourcentage ou d’acompte, avoir ; retenue de garantie et échéanciers selon les modes de règlements ; commandes fournisseurs à partir des devis ou des commandes clients.

Suivi de chantier et gestion de stock

Optimisez le contrôle de vos stocks : • stock par chantier et mouvements inter-stocks,
• incrémentation-décrémentation automatique du stock via les commandes fournisseurs,
• suivi de consommation sur chantier et la facturation, 

 

Élevez votre niveau de connaissance, gagnez en compétences, en découvrant également :